Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Enchanted sur TERA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charte Enchantée d'Enchanted !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elith
Chef de Guilde
Elith


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : Hautegarde

Charte Enchantée d'Enchanted ! Empty
MessageSujet: Charte Enchantée d'Enchanted !   Charte Enchantée d'Enchanted ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:23

Notes d'Elith,

Bienvenue dans mon domaine, ma guilde : Enchanted. Ravie de vous rencontrer ! Ici comme ailleurs, vous croiserez un certain nombre de règles que je vous laisse le plaisir d'accepter !

~ Charte Enchantée d'Enchanted ~


  • Un Enchanted est une personne respectée et respectueuse, il vous est donc demandé d'effectuer les salutations et félicitations d'usage lors d'une connexion, déconnexion ou l'accomplissement d'un exploit. Il me parait stupide de vous demander de dire "Bonjour", mais on ne sait jamais !

  • Un Enchanted ne refusera pas de se connecter sur Discord si c'est demandé pour un donjon difficile.

  • Un Enchanted est toujours partant pour des activités en guilde. Ainsi il n'hésitera pas à proposer des activités en guilde, Donjon, Récolte, Kumas etc... Plutôt que solo ou pick up quand il y a du monde de présent !

  • Un Enchanted est poli et courtois. S'il y a conflit, cela se règle en message privé, ou bien faisant appel aux officiers.

  • Un Enchanted fait l'effort d'éviter le langage SMS sur forum, c'est plus agréable pour tout le monde de lire un français correct, autant que possible :3

  • Enfin dernier point et sûrement le plus important, vous êtes ici pour vous divertir, et nous vous souhaitons à tous la bienvenue et un bon jeu !

~ ★ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leelith/
 
Charte Enchantée d'Enchanted !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: Pour commencer :: Règlement-
Sauter vers: